• Je n'en peux plus d'attendre les oraux!

    Bon et bien voilà, j'ai besoin de le dire : j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrreee d'atendre les oraux ! je n'en peux plus d'attendre ! Au début, je pensais jamais ne pouvoir être prête avant les oraux, ne pas avoir le temps de tout voir et tout revoir et bien franchement çà fais 3 semaines voir un mois que j'attends les oraux et bien moi je vous dit en 2 semaines et demi il y a moyens d'être prête pour les oraux en : 

    Je n'en peux plus d'attendre les oraux!

    fichant les hatier et en apprenant vos fiches notions

    • en relisant vos fiches le matin et en faisant un sujet par jour tous les après midi.

    Mais voilà une fois que c'estfait et que çà fait juste une semaine que vous attendez les oraux, que vos copines sont déjà passées que vous êtes dans les dernières à passer et bien vous péter un plon!!!!!!!

     

    Désolée, j'avis juste besoin de le dire!!!!!!!!!!! JE VEUX PASSER ! j'en ai marre d'attendre ! dites la prochaine fois, faites moi penser à épouser un gars dont le nom de famille commencera par un "A" çà m'évitera de passer dans les dernières à cause de ma lettre "R"!

    « Faire une multiplication de nombres décimauxSciences (admissibilité) Electricité »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :