• LIVRES REVISIONS ORAUX CRPE

    LIVRES REVISIONS ORAUX CRPE : mon choix!

    Bon bah çà y est j'ai commandé mes livres de révisions oraux crpe! après avoir feuilleté les nathans ( qui sont franchements incomplet je déconseille!!) j'ai fini par commander les HATIERS français et maths! en plus après avoir discuter avec une copine de l'IUFM dont les copines sont TOUTES PES cette année, elles avaient toutes réviser avec les hatier qui sont d'après elle : trop bien!

    Donc done! Commander Hatier : çà c'est fait! 

    LIVRES REVISIONS ORAUX CRPE

    LIVRES REVISIONS ORAUX CRPE

    « Exercice de l'autorité parentale en milieu scolairePour vous détendre! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :