• Un super site pour la maternelle avec plein d'idées et des fiches de prep!

    Fredaine se veut un site de partage à destination des enseignants d’école maternelle. Lorsque je suis passée du C3 à « la petite école », j’ai trouvé sur le web une mine de sites comme celui-ci sur lesquels des collègues proposaient le fruit de leur travail.  Cela fut une aide non négligeable pour démarrer et je me suis dit que le meilleur moyen de les remercier était d’en faire modestement autant.

    Vous trouverez donc au fil de ces pages, des progressions, des bibliographies, des exemples d’activités. Je me suis efforcée de ne déposer que mon propre travail. Si toutefois vous y reconnaissiez des images ou des textes, merci de me le faire savoir.

    http://fredaine.net/

    « Conseils pour les oraux glanés ici et là! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :